Coïtus Interrompus...

Publié le par Madison

Il fut un temps où sur ce blog, le mercredi, je vous livrais des pensées érotiques...

Depuis peu, je ne trouve plus l'inspiration.
Comme quoi les pannes n'arrivent pas qu'aux hommes.

Encore qu'il y ait un sujet qui me semble d'actualité : la sodomie.
Elle va être très bientôt à la mode en France.
Les Français qui ne l'auraient jamais expérimentée
vont enfin en découvrir tous les ravissements...



Promis, après les législatives, j'arrête les sark-asmes !

Publié dans Politiquement Correct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'adore tes sark'asmes<br /> je suis toujours contente de venir te rendre visite.
Répondre
M
Louuuuuuuuu comment vas-tu ma belle ?
Z
Heuuuu, j'ai bien envie d'essayer la fellation avant ! j'suis pas encore pret pour la sodomie... ;-))) (bien que j'ai l'impression qu'on m'a deja mis un doigt !:-)<br /> <br /> (coincidence hazardeuse, le code à recopier est 8SM... !;-)
Répondre
M
serre les fesses CK One ;-)