Si Tous Les Cons...

Publié le par Madison

diner-de-cons.jpg
... billet inspiré de vos commentaires sur Requiem pour un con.



L’idée première était de retrouver les expressions qui commencent par "si tous les cons…" ou "quand tous les cons…". Mais j’en ai trouvé peu en fait. Alors si vous en avez d’autres, faîtes tourner !



Si tous les cons avaient un point rouge sur le front, le monde ressemblerait à un champ de coquelicots.
Coluche


Quand on mettra tous les cons en orbite, t’as pas fini de tourner.
Michel Audiard


Quand l'soleil brillera que pour les cons, il aura les oreilles qui chauffent.
Renaud


Si les cons volaient, le ciel serait kaki.
Pierre Desproges

Une variante (moins antimilitariste): Si les cons volaient, on ne verrait plus le soleil.


D’autres citations trouvées sur citation à la con :

Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace.
Georges Wolinski


Si les cons n'existaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer.
Frédéric Dard


Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con.
Georges Brassens


Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.
François Cavanna


La meilleure pour la fin :

Quand je rencontre des cons, je deviens con.
Philippe Candeloro

… Je ne suis pas sûre que quand il rencontre des gens intelligents, il le devienne.


Et n’oublions pas :

On est toujours le con de quelqu’un !

Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un vrai philosophe ce sympatique Candeloro. Si tous les cons avaient des patins aux pieds il n'aurait pas fini de glisser lui en tout cas. Vic.
Répondre
M
mdrCandeloro c'est un peu notre Jean Claude Vandamme national ;-)
Z
le Dîner de cons c'est le film qui m'a fait le plus rire de toute ma culture cinématographique, je rôle de Jacques Villeret lui va comme un gant.
Répondre
M
c'est vrai que c'est un bon film ;-)
L
Moi j'aime bien : si tous les cons pouvaient se donner la main et lâcher la mienne :))) mais je ne sais pas de qui c'est.<br /> Bisous Madi
Répondre
A
Très connue mais c'est une de mes répliques préférées d'Audiard : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." <br /> Salut Madison !
Répondre
J
je ne pouvais pas te laisse passer sur le requiem sans cette interprétation de <br /> a voir et a ecouter <br /> http://jcdechoc.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=229252
Répondre