Blablabla

Publié le par Madison


Cinq minutes de radio avant de prendre la douche :
 
… blablabla… 17000 enseignants en moins et non 10000 comme annoncé il y a quelques jours… blablabla… trou de la sécu de 12 milliards d’euros… blablabla… les assurés vont devoir faire des efforts… blablabla… sauver l’université française… blablabla…
 
Dans le fond, rien d’étonnant. Mais pourquoi personne ne leur dit : ça fait quand même 5 ans que vous êtes au pouvoir. Pourquoi n’avez-vous rien fait jusqu'à présent ? Pourquoi avez-vous laissé la situation empirer ?
 
… blablabla… affaire ClearStream : Sarkozy injustement accusé. Villepin soupçonné… blablabla…
 
La vie (politique) continue…
 


Publié dans Politiquement Correct

Commenter cet article

Samuelsan 08/07/2007 16:45

ainsi va le monde !!

liquid 06/07/2007 18:02

et blah et blah et blaauhh. Hic... Yurk...

Taliesin 05/07/2007 23:02

Dur à dire pour être franc. Ayant voté pour eux je pourrais te dire :

-Il y a tellement de dossiers à traiter que bon... le nombre d'enseignants n'était pas le premier dossier à traiter (j'imagine que les retraites par exemple, si)

-les constantes de temps en terme de gouvernance, de société, d'éducation et d'économie sont énormes : on paye aujourd'hui des choix qui ont été fait il y a 20 ans ou plus...

-un gouvernement ne peut faire des réformes que si il est populaire, que si il a une assise électorale proportionnellement grande par rapport à ces réformes : ce n'était pas le cas ces 5 dernières années où il était systématiquement contesté. Maintenant, ça l'est.

Mais bon la réalité c'est que je n'en sais rien. Tu connais mon opinion sur les chefs en général en France, ils sont médiocres, quel que soit leur niveau. J'imagine qu'ils éteignent les feux au jour le jour sans trop savoir pourquoi ils s'allument.

Maintenant, à aucun moment, ça ne m'empêche de penser que c'était nettement pire en face.

Bisous Mado, merci pour ton comm,

Tal

jc and Joan Cesario 05/07/2007 22:53

blablabla bla comme d'habitude......dans le cul la balayette......toujours est il notre cul
y a que la couleur de la balayette qui change

M. 05/07/2007 17:12

Il y a quand même un truc qui m'a positivement surpris : Boutin qui veut que le D.A.L. participe à la commission pour le droit opposable.

Si c'est elle que je finis par préférer au gouvernement, c'est pas bon signe !

M.