Etat Fasciste ?

Publié le par Madison

Ce matin, deux infos :

Le parti socialiste essaye de faire annuler la loi sur l'obligation de mettre dans les livres d'histoire un chapitre vantant les bienfaits de la colonisation. (On va passer sur les reproches qu'on pourrait faire à ce même parti socialiste de ne pas avoir réagit énergiquement au moment du vote de cette loi)

Le Pen a encore déclaré, cette fois à un journaliste de la BBC, que les camps de concentration durant la deuxième guerre mondiale n'était qu'un détail de l'histoire.

En quoi le révisionnisme de Le Pen est il plus grave que celui de ce gouvernement ? Ce n'est pas pour défendre le borgne (beurk) mais s'il avait dit : "Il faut kärsheriser les banlieues", n'aurait-il pas été condamné à une amande quelconque, lui ?

Dans ma salle de bain, je me suis dit : "Et dire que j'ai voté pour Chirac pour nous sauver d'un état fasciste". Je ne sais pas vous, mais j'arrive de moins en moins à faire la différence entre le Front National et l'UMP...




Reçu aujourd'hui par mail (je n'ai pas vérifier la véracité de ces paroles, mais bon...)


Publié dans Politiquement Correct

Commenter cet article

Tony 22/07/2007 17:37

J'avoue avoir commencé ton blog depuis la fin.. et je me suis abstenu de commenter ... et pourtant y'a matière... mais là je me sent obligé de dire : "Cette femme est mal baisée, donc elle est frustrée... et qui trinquent ? les prolétaires français ? Ces mêmes prolétaires franaçsis qui, eux, baisent bien leurs femmes... Dis moi où est la solution ?"

Madison 23/07/2007 18:06

Qu'elle se fasse baiser par les proletaires peut-être ?;-)