Saveurs Musicales

Publié le par Madison

Le dimanche quand la nuit tombe, je me fais couler un bain. La lumière des bougies disposées autour de la baignoire dessine des ombres sur mon corps. Je me glisse dans l'eau brûlante qui engourdit mon esprit. Tout n'est que sensation. En fond sonore, du Jazz : trois voix de femmes qui m'émeuvent à l'infini.


Une voix étrange venue du rock au service de grands standarts de Jazz dont le célèbre "Cry Me A River"

Now you say you're lonely
You cry the long night through
Well, you can cry me a river
Cry me a river
I cried a river over you

Now you say you're sorry
For being so untrue
Well, you can cry me a river
Cry me a river
I cried a river over you...







Un Jazz plus sauvage, plus près des origines. Une interprète exceptionnelle, découverte gràce à un livre : "Café Noisette" de E-J Dickey.

De ces artistes dont on guète la sortie d'un prochain album.








Mon dernier coup de coeur côté Jazz au féminin. Une voix chaude et caressante.
Toute la sensualité du Jazz made in Brasil. A savourer encore et encore...







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
désolé pour le compteur, c'est la première fois que je vois un code qui s'auto-interprete dans un com, va à cette adresse, http://la.faq.over-blog.com/categorie-168052.html et tu choisis le 3ème code tout en bas et tu vas dans ton entête, source et le colle CTRL+V juste en-dessou la ligne plus celle d'hier......ça devrait marcher.<br /> bises.
Répondre
M
Merci Strymer, tu es un amour !!!<br /> <br /> CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!<br /> <br /> :0010:<br />
G
Mad'...encore un point commun...:0070:<br /> ...le rituel du bain :0103: au bougie...avec...petit verre de vin :0042:...petit joint:0029:...et musique en fond...C vrai que ça ressource, hein ? :0023:
Répondre
M
Le p'tit joint, bah je fume pas...Le p'tit verre de vin... j'aime pas boire seule (enfin, je vais pas ouvrir une bouteille pour moi toute seule mais il m'arrive de finir celle d'une fête, ou de tremper mes lêvres dans un peu de rhum juste pour le goût et le plaisir que me procure ce breuvage)<br /> Mais pour avoir testé, une coupe de champagne servie par un bel homme quand je suis dans mon bain... j'avoue que :0091:
L
Lisa Ekdahl, j'ai eu un vrai coup de coeur en la découvrant. Sa voix de femme-enfant est toute en sensualité. Mais je me pause encore la question de savoir si c'est bien une chanteuse de Jazz. Question conne évidemment mais bon...<br /> les autres chanteuses que tu proposes ici je ne les connais que de nom. Faut dire aussi que j'ai toujours eu du mal, en jazz, avec les morceaux chantés.<br /> @+
Répondre
M
Non ce n'est pas une chanteuse de Jazz au sens pur du terme mais sa voix, son interprétation ne desservent pas le genre...<br /> Le Jazz a tellement de facettes... moi c'est le jazz vocal féminin qui me touche. Ca ne m'empeche pas d'écouter du Jazz instrumental avec une petite préférence pour le Jazz qui épouse une autre culture musicale comme le Jazz cubain ou brésilien. Et dans un autre style de mélange je craque assez pour l'Acid Jazz<br /> Bisous Le Gnoch et à bientôt pour une autre conversation ;-) 
S
bonsoir Madison, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et de raconter tes aventures amoureuses de telle façon que j'ai l'impréssion de lire du balsac ou du bazin, quel talent, bravo au moins tu es une fille franche et bien dans sa peau.<br /> Pour le compteur, essaies ça.<br /> Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog <br /> tu selectionne ce code CTRL+C, tu colles ce code dans module, entête, c'est la partie bleue fonçée en haut de la page module, à gauche tu verras le mot source, tu clic dessus et tu colle ce code avec CTRL+V, logiquement ça devrait marcher.<br /> à très bientôt de te lire, c'est vraiment du tonnerre ton blog.
Répondre
M
Merci pour tous ces compliments Strimer !!!<br /> Pour le code... ça n'a pas l'air de fonctionner... overblog l'a mangé on dirait...  merci quand même... (remarque il me suffit de regarder ton commentaire lol)<br /> :0010:<br />