1 Terre, 2 Terres, 3 Terres...

Publié le par Madison

Petit Quizz écologique trouvé chez Pyrome :


si tout le monde vivait comme nous
de combien de Terre aurions-nous besoin ?



Voici  mes résultats... 

quizz-ecolo-2.jpg

Y a encore du boulot !

Publié dans Politiquement Correct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne pensais pas aux emballages, ils sont déjà extrêmement limités. mais je suis une viandarde de première, et c'est ça qui doit alourdir mon bilan.
Répondre
M
c'est vrai que ça pèse dans la balance !
L
2,3 planètes. je crois que c'est la nourriture qui "pêche" chez moi. on ne se refait pas !
Répondre
M
C'est assez difficile en ville de ne pas manger emballer...même si on va au marché, les maraichers ne savent pas peser dans des paniers qu'ils pourraient verser directement dans les notres...
L
2 planetes pour moi aussi... on ne fait jamais assez.<br /> Bisous ma Madi
Répondre
M
On va s'y mettre hein ;-)
J
http://www.calculateurcarbone.org/<br /> du même style, son calculateur carbone!!
Répondre
M
j'avais vu ça il a quelque temps merci pour l'adresse !
J
moi, 1,7 planète!! YEP, mais c'est encore trop!<br /> la faute aux pauvres qui veulent consommer!!
Répondre
M
A la campagne c'est plus facile même si vous vous déplacez plus en voiture...'tain de pauvres, j't'jure ! ;-)