La Leçon De Danse Du Jour

Publié le par Madison

Come on everybody !
Hey ! We gonna danse the madison !



All night loooong !

Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et danser le madison c'est tout un art !!! Chouette ton blog, à bientôt.
Répondre
M
Merci Fab !A bientot, ici ou ailleurs
L
J'y arrive jamais, ça a le pouvoir de m'énerver ou de laisser les autres danser et moi d'aller papoter :)<br /> Bisous Madi
Répondre
M
Si on organisme une soirée blog, tu iras parler avec MamanCelib ;-)Bisous Lili Belle
L
mes parents, grands fêtards devant l'éternel (ça se transmet de génération en génération) nous avaient appris à le danser. c'est assez amusant en groupe. mais bon, on en a vite assez.
Répondre
M
Je ne l'ai dansé qu'une fois lors d'un mariage. C'est vrai que c'est marrant mais comme la danse des canards, ça va une fois ;-)
J
c'est kitch lol
Répondre
M
ça tu l'as dit mdr !!!
M
Bon, j'avoue, je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout... désolé ;)<br /> <br /> M.
Répondre
M
C'est malin, comment tu vas faire au prochain mariage pour inviter MC à danser hein ? :-)