Quand Obama Vole Au Secours De Nicolas

Publié le par Madison

bouton-politique.jpg






undefined

[Suffisant pour le consoler ? A défaut du soutien des Français, Nicolas Sarkozy a reçu hier les encouragements de Barack Obama, candidat à l’investiture démocrate pour la présidentielle américaine.
«C’est un homme énergique, avec beaucoup de talent. Je suis impressionné par sa façon de regarder les problèmes spécifiques à la France avec un regard neuf», déclare Obama dans un entretien à paraître jeudi dans Paris Match. «Il n’est pas pieds et poings liés par des traditions et des dogmes. Il est un exemple pour de nombreux dirigeants», ajoute le sénateur de l’Illinois, qui dit vouloir rencontrer Nicolas Sarkozy lors de sa tournée européenne s’il remporte les primaires face à Hillary Clinton. Les deux hommes se sont déjà rencontrés en mai 2007.] - Libération du 31 janvier 2008



Je suis affligée...


Publié dans Politiquement Correct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
D'un autre côté, de quoi parle un sénateur américain quand il mentionne 'les problèmes spécifiques à la France' ?
Répondre
M
... en effet... tu as raison Piero
M
Nico aime les américains... et les américains aiment Carla Bruni...<br /> <br /> Nous ne voyons pas d'autre explication...
Répondre
M
Voilà la première explication censée du jour : Barack veut se taper Carla !!! Merci Mamita ;-D
G
Surprenant cet article... Je ne m'attendais pas à ça de sa part !!
Répondre
M
C'est surprenant et en même temps... pas tant que ça...
K
Ouch! Alors ça c'est que j'appelle un coup de poing dans l'estomac. En même temps je suis plutôt d'accord avec le premier com' de ce message, je suppose que le "projet" socialiste doit paraître inimaginable pour un américain de base. Il n'y a qu'à voir les réactions de Michael Moore dans Sicko à propos de la sécu à la française. Non pas qu'il la critique, mais il est cloué que ça puisse même exister!
Répondre
M
Etre américain serait la seule explication ? J'y vois plutot le mode commercial de la politique actuelle : on parle sans reflechir, on dit ce qu'il faut dire pour briller. Pas besoin d'avoir une analyse des choses... (soupir)
D
j'ai encore plus insolite en matière de soutien à notre chèr Nicolas : http://www.afrik.com/article12143.html
Répondre
M
A ce niveau, ça s'appelle du corporatisme... que des avocats !Arffffffmerci Djé