Le Calcul Du Jour

Publié le par Madison


4,9 milliards d'euros c'est  319 010  années de salaire au SMIG...

enfin... j'dis ça, j'dis rien ©4.




Video trouvé chez Yoro




PS : A lire le point de vue sur l'affaire
de Monsieur Poireau



Publié dans Politiquement Correct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est brut ou net ?<br /> ;o)
Répondre
M
à une centaine d'années près ça va pas changer grand chose hein ? ;-)
4
et dire que c'est ma banque...
Répondre
M
mes condoléances...
T
trop de la balle la video!<br /> Pour moi tu vole aux riches c tout bon!
Répondre
M
esprit robin des bois ? ;-)
M
Ben il ne nous reste plus qu'à travailler 319 010 années ^_^
Répondre
M
je passe mon tour lol
J
ça sent trop la merde cette histoire <br /> a mon avis le petit trader c'est un écran de fumée
Répondre
M
je suis d'accord...