Le Bonheur Est Dans Le Préservatif

Publié le par Madison

Je suis morte de rire ! En fait je ne devrais pas car dans le fond, je trouve ça plutôt grave !

J'ai confié à une autre blogueuse que chez moi il y avait des préservatifs partout pourqu'il n'y ait pas de temps mort dans les moments chauds. Hier, cette blogueuse reprend sur son blog cette confidence - en respectant mon anonymat - au milieu d'autres anecdotes toutes plus rigolotes les unes que les autres. Je me bidonnais déjà comme une otarie en lisant son billet quand en découvrant les commentaires de ces lecteurs, je suis tombée de ma chaise ! Les seuls à avoir réagi et de façon plus ou moins négative à ma petite confidence sont des hommes. "Ce n'est pas très glamour" a même dit l'un d'eux !

Mais qu'ont-ils imaginé ? Que je planque des préservatifs jusque dans la soupière ? Que j'en ai tapissé les murs de mon salon ? Que j'en remplis ma baignoire tous les dimanches pour me rouler dedans ? Allons allons, quand je dis partout, c'est bien sur dans les endroits stratégiques. Quand je sais qu'un monsieur va passer me voir, j'en pose quelques uns sur la table de nuit et d'autres sous le coussin du canapé. La cuisine, j'évite car elle est trop petite et une porte vitrée donne une vue imprenable à mon voisin sur ce que je peux y faire. Pour la salle de bain, un bocal rempli offert par mon ami Luis trône sur une étagère. Et pour l'extérieur, j'en ai au moins un dans chacun de mes sacs à main, et j'en emmène toujours dans mes valises. Ca me semble aussi naturel que d'avoir une brosse à dent ou une brosse à cheveux, même si les enjeux sanitaires ne sont pas les mêmes.



Par ma part ce qui m'énerve c'est un homme qui arrive chez moi sans préservatif ! J'aurais vraiment du mal à lui faire confiance par la suite car je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que s'il va voir une femme qui n'en a pas non plus, il couchera sans se protéger. Du coup, au risque de choquer les hommes qui m'invitent au restaurant avec des idées derrière la tête - et en dessous de la ceinture surtout -, je leur demande entre la poire et le fromage s'ils ont de quoi se protéger dans leur baise-en-ville. Si non, un café, l'addition et au revoir !

Des amis m'ont raconté que certaines femmes aussi rechignent à la vue d'un préservatif. Mais franchement, messieurs, c'est quand même à vous de porter la culotte dans ces moments là ! N'allez pas croire que je fasse une marche arrière sexiste, mais il faut être honnête, depuis que la pilule existe et qu'il est rentré dans les mentalités qu'on ne joue plus à la roulette russe de la natalité en faisant l'amour, il me semble que les hommes devraient se méfier quand une femme leur dit : "non chéri, pas de préservatif." Si on rajoute à ça le Sida plus les maladies vénériennes qui reviennent en force depuis une vingtaine d'années, je ne comprends pas comment il existe encore des inconscients pour bouder le petit capuchon.

Comment ? Que dit le monsieur dans le  fond de la pièce ? Que ça le fait débander ? Je vais être rude Monsieur, mais faites vous soigner ! Et la dame là bas ? Elle se plaint qu'elle n'a pas les mêmes sensations ? C'est clair, mais ça n'empêche pas d'avoir du plaisir ! Est-ce que ça vous empêche de marcher quand vous mettez des chaussettes ? Pourtant, c'est bien plus agréable d'aller pied nu non ? Oui mais sans chaussettes, l'hiver, tu peux frôler la nécrose ! Et bien, sans le préservatif, tu frôles la mort...

Alors, que ce soit glamour ou pas, on s'en fiche ! SORTEZ COUVERTS !!!

à lire sur le même thème chez d'autres blogueuses :
Sida : action !

Coup de gueule...
La Saint Valentin ok ... mais sortez couvert quand même !

Sidaction 2008
faites un don



PS : messieurs, si vous croisez une femme
qui a toujours un préservatif  à portée de la main,
prenez ça pour une bénédiction au lieu de la juger hâtivement !
On pourrait penser que vous êtes soit bloqués question sexe,
soit restés bloqués à la préhistoire de la révolution sexuelle.
Dans tous les cas, ça sent le blocage quelque part.



Publié dans Politiquement Correct

Commenter cet article

jlb 31/03/2008 07:44

Moi qui viendrais juste boire une soupe chez toi, quand j'aurais soulevé le couvercle de la soupière .... quel plaisir d'en humer les parfums!!
Je n'aurais rien voulu d'autre :-)))

Madison 31/03/2008 12:39


o_O


4. 30/03/2008 22:06

suis mdr ... surtout apres avoir lu le texte de MC !
(en même temps bientot je vais passer ma main sous le fauteuil du canapé. Pour voir. mdr)

Madison 31/03/2008 12:44


Non mais pour toi je glisserais des mini sextoys lol


M. 30/03/2008 16:50

Puisque je fais partie des hommes qui ont réagi (j'ai du dire « particulier ») j'en profite pour m'expliquer :

Effectivement d'abord j'imaginais un peu plus « partout » à la lecture du blog de MC, mais c'est surtout qu'il me semble que même sous l'emprise d'une envie furieuse, il n'est pas plus naturel de devoir soulever un coussin du canapé pour prendre un préservatif que d'ouvrir le tiroir de la table de nuit.

Sur le fond je pense aussi que c'est à l'homme d'en avoir avec lui (bon après si une femme a des préférences en termes de marque par exemple, c'est autre chose...), et de l'imposer si nécessaire.

Enfin, à te lire, on dirait qu'un homme ne vient jamais chez toi sans une idée derrière la tête ;)

M;

Madison 30/03/2008 18:36


Le préservatif n'est pas naturele de toute façon donc qu'il soit dans le tiroir ou sous le coussin ça n'est pas important. L'important c'est de l'utiliser ;-)

Quand j'invite un homme en tête à tête chez moi c'est souvent qu'on a lui et moi des idées derrières la tête ^^

Mais il m'arrive d'inviter des hommes seuls sans qu'il ne se passe rien de compromettant ^^


MamanCélib 30/03/2008 16:00

Ah ben là, l'anonymat, du coup ^_^

Je suis déçue : j'imaginais, que chez toi, il y avait des préservatifs en guise de lustre ou de napperons, que tes tirois vomissaient des préservatifs... Oh non, un mythe se brise ^_^

Non, allez, plus sérieusement... C'est vrai que c'est dommage qu'une femme "prévoyante" dans ce domaine ait mauvaise presse... Ce serait signe de légèreté que de penser à se protéger ? Il n'y aurait pas comme un truc qui bloque, là ?

Madison 30/03/2008 18:33


c'est l'impression que j'ai eu en lisant les reactions chez toi Mamita...


ZesteDeCitron 30/03/2008 15:37

Ah ben j'ai oublié le lien de l'article ... http://zestedecitron.over-blog.com/article-7374381.html
Maintenant c'est fait

Madison 30/03/2008 18:32


et hop !  je le mets en lien dans mon article ;-)