I Love Chicago !

Publié le par Madison


Je n'ai qu'un mot à dire :

WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !





Je n'imaginais pas combien cette ville allait me faire vibrer ! J'en ai pris plein les mirettes ! Et plein les pattes aussi car j'ai marché de 10H du mat à 5H de l'après-midi avec juste une petite pause d'une heure et demi en bateau sur la Chicago River et un quart d'heure pour avaler un BigMac. Du coup, j'ai un peu bacler la visite au Chicago Art Institute, très beau musée où j'ai eu cependant le plaisir de retrouver de nombreuses peintures que je ne connaissais que sur cartes postales comme "Un dimanche après-midi à l'Ile de la Grande-Jatte" de Seurat.

Bon allez, j'ai encore plein de choses à voir. D'autres nouvelles bientôt !


Cette ville m'appartient !


PS : La connection de l'hotel est un peu capricieuse,
je n'ai pas pu mettre en ligne le diaporama sur Montreal.
J'essaierai ce soir
(si je ne tombe pas de fatigue comme hier !)

Publié dans Tour Du Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Profite bien!
Répondre
M
J'y suis passé extrêmement vite, mais j'en ai plutôt un bon souvenir... Dommage que tu manges des BigMacs quand même ;)<br /> <br /> M.
Répondre
M
Waouh...<br /> Je ne m'en faisais pas du tout cette idée là...
Répondre
J
t'as croisé le Dr Ross? ou Carter?
Répondre
L
A rajouter dans les destinations à venir alors?? pffffffff, je sens que la liste va être longue :)
Répondre