J'Ai Bien Réfléchi...

Publié le par Madison

... et je me suis décidé, je vais le faire.
Mais aujourd'hui, je ne vous en dis pas plus, je suis trop fatigué, trop en colère, trop lasse...
(non, je ne vais pas prendre ma carte dans un quelconque partie politique)


En attendant je vous laisse encore le fond de ma pensée :


PS : Ca semble n'avoir rien à voir, mais je suis très en colère contre Over Blog qui pour des raisons de profits à mis au point un système de spam élaboré qui fait que lorsque nous, blogueurs, répondons aux commentaires que vous laissez sur nos blogs, vous recevez maintenant un mail. Ca vous incite à revenir lire la réponse. Le but inavoué de cette manoeuvre est de rentabiliser les espaces pub que certains ont cloqué sur leur blog.
En tant qu blogueuse "indépendante" et lectrice de blog, je trouve ça tout bonnement insupportable ! Donc, je vous recommande de ne pas mettre votre adresse dans le formulaire ou d'en laisser une vaseuse.
Pour ma part, je tiens à m'excuser d'avance du dérangement occasionné.

Petite précision : TF1 est rentré dans le capital de Over Blog il y a plus d'un an. Il fallait donc s'attendre un jour à de telles manoeuvres... Vive le capitalisme !  - merde, j'ai encore a nausée... -


Edit de 22H00 : Je vous propose de mettre comme adresse :
noreply@over-blog.com ou admin@over-blog.com
Edit de 22H09 : merde, ça marche pas ! lol

Publié dans Politiquement Correct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
finalement c'est pas mal que je sois averti quand tu réponds... car je vais pas toujours voir sur les blogs si on me répond.<br /> <br /> merci pour le compliment!
Répondre
M
<br /> Prends tes aises et installe-toi :-)<br /> l'ambiance est un peu à la contestation en ce moment, mais en général, on trouve humour, gloire et beauté sur ce blog :-P<br /> <br /> <br />
H
Merci Madison !<br /> ça ne m'empêche pas de répondre personnellement mais bon j'écris en gras pour qu'on me reconnaisse...<br /> <br /> j'ai effectivement reçu un mail !!
Répondre
M
<br /> Et hop ! un autre mail ! mdr<br /> <br /> j'aime bien ton blog rock'n roll hélène, faut que je trouve le temps d'aller y poser un com aussi ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est vrai que c'est pénible ... en plus avant même de recevoir ces spams ... je revenais très souvent pour voir les réponses ... alors pas besoin de ça pour augmenter les stats mdr !
Répondre
M
<br /> surtout quand on sait que de toute façon un lecteur n'est compté qu'une fois par 24h ! hahaha<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
4
décidement je fais encore comme Piero lol<br /> <br /> ps:! alors tu nous dis ?? tu changes de provider bloggesque ?
Répondre
M
<br /> c'est de la solidarité "bloguestienne" ;-)<br /> <br /> non non je ne change pas (pour l'instant) <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'aurais pas mieux dit ce que je pense de notre gouvernement: Bravo!
Répondre
M
<br /> ça fait du bien de ne pas etre seul face à l'adversité ;-) <br /> <br /> <br /> <br />