De La Contestation Qui Ne Doit Pas Rester Muette

Publié le par Madison



Extrait d'un texte trouvé chez
Fugitive ce matin :



[Mariam Sylla et ses deux enfants Mohamed (5 ans et ½) et Aïssata (3 ans) ont été montés de force dans un avion pour le Mali, le samedi 13 mai. Cette jeune femme vivait en France depuis sept ans. Ses enfants y sont nés... Mariam Sylla a été interpellée le jeudi 11 mai... Elle a été expulsée moins de 48 heures après, sans que personne ne soit prévenu. La circulaire ministérielle du 31 octobre qui suspend jusqu’à la fin de l’année scolaire la reconduite des parents d’enfants scolarisés à été délibérément ignorée par les préfets et le Cabinet du ministre alerté... Statuant (en son absence forcée) sur son cas, 15 mai, le Tribunal administratif d’Orléans a annulé l’arrêté préfectoral de reconduite à la frontière. Autrement dit, honteuse sur le fond, l’expulsion de Mariam Sylla et de ses enfants est aussi illégale dans la forme...] (vous pouvez lire l'intégralité du texte sur le blog de Fugitive ou sur le site de RESF)

Et pendant ce temps, le petit Nicolas va faire sa leçon d'immigration aux pays africains...




logo RESF


Pétition nationale : Nous les prenons sous notre protection !


Publié dans Politiquement Correct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
P.S : pour le RSS franchement j'ai tout essayé même avec l'aide d'un pro et j'ai rien pu installer ... je vais essayer d'y  remédier mais je  ne te promet rien =) <br /> Bisous =)!
Répondre
M
je t'ai mis un lien sur ton site ;-)bisoussssss
Z
Merci ... y'en a tellement marre de ces lois à la con ...
Répondre
M
oui mais elles passent allègrement... fait chier...bisous zeste
C
Mauvaise nouvelle :Le ministère de l'intérieur a offert à Mariam "en compensation", des places pour aller voir Da Vinci Code.
Répondre
M
mouarf !!!excellent (même si le sujet est grave)
F
@ Madison :Tout d'abord, une très bonne nouvelle :http://fr.news.yahoo.com/17052006/5/nicolas-sarkozy-annule-l-expulsion-d-une-malienne-et-de.htmlNotons que le petit Nicolas ne poussera pas la repentance jusqu'à rapatrier dans son avion Mariam et ses deux enfants !Notons aussi que le dit Nicolas n'a annulé cette infamie que parce que la LDH, RESF et les parents d'élèves d'Orléans avaient fait un barouf pas possible en pointant les multiples illégalités de la dite-expulsion forcée !Il ne l'a pas fait par bonté d'âme mais parce que cette décision était hors-la-loi !Dur dur de garder son statut médiatique de victime...Maintenant, le problème reste entier pour des milliers d'enfants scolarisés pour qui la chasse sera ouverte dès le 1er juillet prochain !Alors signez la pétition nationale et faites-la passer sur vos blogs, dans vos cages d'escaliers, chez votre boulanger, votre buraliste, dans vos écoles.... partout !Merci à toi... et merci pour eux !
Répondre
M
Merci à toi Fugitive !!! Pour l'article et l'info de dernière minuteje fais circuler la pétition ;-)bisous