Chica Mala

Publié le par Madison

Est-ce la chaleur subite, le cumul de fatigue de l’année ou la lassitude, mais en ce moment, j’ai du mal à me lever pour aller au boulot. Quand je suis dans cet état là, je ne connais qu’une solution : la Salsa ! Depuis lundi, j’ai mis sur mon portable (qui fait aussi lecteur mp3) les chansons de Raul Paz. J’ai déjà parlé de lui quand j’ai commencé ce blog. Mais à l’époque, je ne savais pas comment mettre de la musique. Maintenant que je maîtrise un peu mieux le côté technologique de la chose, je peux partager avec vous un peu de sa musique, véritable vitamine pour les matins moroses.


 



... Chica Mala parce que j’aime imaginer qu’il aurait pu l’écrire pour moi.


Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne connaissais pas cette mauvaise fille ni son auteur, j'adhère à tes goûts musicaux (c.bailey rae...) <br /> bises Madi
Répondre
M
heureuse de partager cela avec toi :-)bisous Lou
M
Chica Mala => Vilaine Fille!<br /> Traducteur universel, à votre service ;p)
Répondre
M
gracias señor.punto.com ;-)besos
T
moi je ne connaissais pas ! merci du cadeau !
Répondre
M
;-)bisous Tiphaine
B
Ben dis donc, c'est dingue ça, moi aussi je la connais !<br /> C'est une latine de Manhattan, de la résine de macadamUn coup de fouet, de haut en bas, qui te soulève, c'est la Salsa!<br />
Répondre
M
en l'occurence, celle là c'est une belle cubaine exilée en France lolbise B2B
A
Je la connais :<br /> C'est une latine porto ricaine, qui dans le spanish Harlem, les reins cambrés au bon endroit, elle est superbe, c'est la Salsa !
Répondre
M
;-)yepaaaaaaaa