Rêve De Papier

Publié le par Madison








Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Et tout de suite j'ai pensé Femme de papier... pfff  :)
Répondre
M
:-)
J
bououh c'est tout blanc, j'y vois rien...je reviendrai plus tard.
Répondre
M
je pense que ton problème vient du fait que tu n'as pas du installer flash player sur ta bécane...bises
G
Comme quoi il suffit de peu pour joliment créer, pas besoin de dépenser des fortunes ! L'imagination et l'envie suffisent...Bisous Madison
Répondre
M
tout à fait :-)bisous ma jolie
S
Superbe !!!! très imaginatif  et d'une finesse...ca me donne des idées... des envies de me remettre au travail avec mes pinceaux, mes couleurs, et mes feuilles de papier !!!
Répondre
M
vas-y ma belle et fais nous en profiter sur ton blog ;-)bisous
C
Vraiment très fin, élégant, poétique, aérien....L'origami fait éléphant à côté, non ??;-)
Répondre
M
lol... en quelque sorte oui ;-)bisous