Virginie Hocq !!!

Publié le par Madison


J'avais prévu autre chose pour aujourd'hui,
mais je viens de la découvrir
- quoi ? Il est déjà 1H20 du mat ! -

en regardant distraitement France 4 tout en bossant.
(et non TF1 comme le montrent les images)

Elle est gonflée la belge ! Mais vraiment irresistible !
C'est Virginie Hocq dans la liste des courses.

Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour les sourires !!  ;-)
Répondre
M
:-):-D;-)
L
J'feuzé sa danl tan zaveuk la Lulu, meuh at steur, Ja plusse klé souvnir.<br /> J'aime beaucoup cette Nana. Beaucoup de talent... de plus, elle est trés belle non ?
Répondre
M
très ... j'en sais rien, mais elle est mimi oui;-)
L
c'est la nouvelle accolyte de Ruquier non ? en remplacement de Florence Foresti ? Elle a du chien cette fille, mais j'ai peur qu'elle ne s'enferme un peu trop vite et facilement dans un seul et même registre...
Répondre
M
je ne sais pas pour qui elle bosse...on verra à la longue ce que ça donne. En attendant, elle me fait marrer ;-)
B
C'est super drôle ! Oui, je sais, il est tard ou trop tôt pour faire des commentaires, mais j'adore cette dame, que je ne connaissais pas. Merci Madison.
Répondre
M
mais de rien ;-)je vois que tes nuits sont aussi blanche que les miennes