Portishead - Glory Box

Publié le par Madison

Parce que la Bêtise m'y a fait penser.
Parce que cette chanson me bouleverse et ce depuis de nombreuses années.
Parce que la voix.

Parce que les violons.





Parce qu'il n'y a pas forcément de raison...

Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Scotché...<br /> Euh! les liens de blog en blog parfois :) ))
Répondre
B
Je ne parle ,hélas,que le français...mais la musique est bien jolie -
Répondre
M
même si je comprends l'anglais, je me laisse porter par la voix et la mélodie. C'est après que je prends conscinece des paroles...
Y
... jusqu'à la perdre...
Répondre
G
Bon sang mais tu le fais exprès d'aimer exactement les mêmes chansons que moi ???Bisous Madi, bon week-end
Répondre
L
Parce que... c'est toutMerci MadiBisous
Répondre