Amy Winehouse - Back To Black

Publié le par Madison


  Mon coup de coeur du moment.

Petit relent de la Motown
- d'ailleurs je soupçonne les ingénieurs du son d'avoir saturé la bande pour faire plus vrai -

Voix particulière comme je les aime.

Je ne sais pas si elle ira loin, mais pour l'instant,
elle me file la pêche cette nénette !
amy-winehouse-copie-1.jpg

(3 morceaux en écoute)

Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Encore une fois nous sommes totalement en phase musicalement ma grande ;-))<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
je suis daccord avec toi ça pue la motown , mais j'adore et tant mieux si il nous ont jetter quelques kilo de poussiere de vinyl sur cette voix
Répondre
S
c'est son côté déjanté qui met la pêche !!!<br /> et oui, le pique nique? raconte !
Répondre
M
Amy trèèès bien :)<br /> <br /> Et sinon, ce pique-nique ?<br /> <br /> M.
Répondre
B
Pas mal...je pense que sa voix en prenant de la maturité lui donnera des chances ,parce qu'il y a effectivement "un petit quelque chose " dans la tonalité qui l'apparente,si on écoute bien,aux chanteuses noires ,exceptionnelles.
Répondre
M
justement, je trouve qu'elle a déjà une belle maturité la gamine