Comme Une Envie De Pisser

Publié le par Madison

Réponse de la devinette du jour :


il s'agissait d'une sculpture urinoir de l'artiste californien
Clark Sorensen.



 



Si l'envie vous prend d'installer une de ces sculptures dans vos petits coins, sachez qu'il vous en coutera entre 6500 et 9500 dollars. Pour ma part, je trouve que cet artiste a vraiment des goûts de chiottes ! Mais il n'est pas le seul apparemment :




Quoique... j'aime bien la bouche ;-)

Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
tu es sûre de vouloir cet urinoir pour noël ?!!!<br /> ;-)
Répondre
M
t'es bêtassoune toi alors !!!:-D
L
Sorensen, va brouter hors du champ !
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiiiiiiiii !
M
oohhh trop dommage d'être une fille...!
Répondre
M
en même temps, je ne vois pas comment on pourrait s'assoier sur des trucs pareils lol
J
hier aprem, impossible de mettre un commentaire! mais j'aurais perdu de toutes façons, je voulais proposer un sucre d'orge .....!
Répondre
M
ce n'est vraiment pas à sucer lol
P
Je ne suis pas sûr que cela mette très à l'aide au moment fatidique !
Répondre
M
Je ne suis pas un homme mais je sens aussi que ça me la couperait (l'envie de pisser pas le reste !!! )