L'info Du Matin

Publié le par Madison

Quand Le Roi Des Mouches veut grimper dans les sondages :

Villiers-le-Bel, 7H du mat : 1500 policiers,  25 arrestations...
(33 selon France Inter)
et une horde de journalistes !


Comment ça je vois le mal partout ?



Publié dans Politiquement Correct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis d'accord avec toi sur le fait que des journalistes se font partiellement manipuler. Cela dit, la rafle dans le foyer d'immigrés dans le 13ème a été largement couverte par les grands médias. Alors que le gouvernement aurait bien aimé la garder confidentielle. Une petite recherche sur Google le montre (www.google.fr/search?hl=fr&q=rafle+foyer+immigr%C3%A9&meta=) : l'Express, Le Monde, Libération, LCI, RMC... en ont parlé. Les actions de RESF ont aussi été largement médiatisées.
Répondre
M
Je lis le site de resf  tous les jours, ce qui est médiatisé est malheureusement plus que minime...L'info sur le net est souvent plus riche que l'info papier ou audiovisuelle. Malheureusement ce qui prend le dessus c'est le clinquant, le visible : l'info tv et là, on n'y voit pas grand chose
C
Cette descente de police est évidemment choquante : clairement, la banlieue est considérée comme une zone hostile (ennemie ?), qu'il faut traiter comme en tant de guerre, ou presque.<br /> Pour la présence des journalistes, en revanche, je ne suis pas d'accord avec vous tous. Je crois qu'il vaut mieux ne pas laisser le Roi des Mouches faire ses sales coups en douce. Certes, il y avait vraiment beaucoup de journalistes, mais ça montre aussi qu'une telle descente n'est pas devenue une chose banale (heureusement !). Il est bon que les Français soient témoins, via les journalistes, de ce qu'on fait en leur nom. Le jour où ce genre de rafle sera cachée, il y aura encore plus de souci à se faire.
Répondre
M
Je suis en partie d'accord avec toi : il faut que les journalistes fassent leur boulot.Mais il faut surtout qu'ils le fassent bien et de façon intelligente.Se précipiter sur une opération qui ne sert qu'à des fins de popularité juste avant des élections (les arrestations auraient pu etre faites il y a un mois ou après les elections), après s'être précipités de même à la superconférence du Roi des Mouches il y a quelques temps, après avoir fait du people sur le divorce, l'histoire d'amour, le mariage... ils perdent complètement la crédibilité de leur fonction du journaliste.Pourquoi n'y a-til pas de journalistes des grands médias pour dénnoncer les rafles des étrangers qui se passent tous les jours dans le nord est de Paris ? Je n'en entends parler que dans sur des sites indépendants ou qui s'occupent des droits de l'homme...
J
AAHHHH Madi, je te lisais ce matin et un gars passe me dire bonjour à mon bureau et que vois-je... Exactement ton fond d'ecran sur son t-shirt !! Serait-ce un fan ?? Peut-etre a t'il fait flocquer ton fond sur son t-shirt ??
Répondre
M
mdrrrrrrrrrrril a fait vite lol car je l'ai créé il y a une semaine ! ;-)
J
Et quand on pense qu'environ un Français sur deux a voté pour lui... Et ce n'était pourtant pas faute d'avoir déjà eu à tâter du personnage. C'est à se demander on? Jusqu'où s'arrêteront-ils?<br /> Hasta luego.<br /> J & J
Répondre
M
Les 38% de gens qui sont encore satisfait de lui représentent en fait son vrai électorat... Les autres, ceux qui ont voté pour lui, sont des inconscients pour ne pas dire des veaux...
L
Arf, j'ai entendu ça aussi...
Répondre
M
... : /