Les Bouncy Balls Du Jour

Publié le par Madison

Non sans rappeler la pub Schweppes  :



bouncy balls sony bravia


Le making off de la pub :



making of pub sony bouncy balls

Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Zeste ;-)
Répondre
M
<br /> c'est beau quand même la blogosphère ;-)<br /> <br /> <br />
Z
La musique est de José Gonzalez la chanson s'appelle Heartbeats ^^ <br /> Elle fait partie de ma liste Itunes huhu =)
Répondre
M
<br /> merci zeste ;-)<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup aussi, mais j'ai préféré la pub Schweppes ;-)<br /> <br /> Par contre, même question : de qui est la musique ? (Je suis sûre de connaitre, pourtant...)
Répondre
M
Il faut attendre que la grande Loulou passe par ici ;-)
M
J'aimais bien a pub mais je n'avais jamais vu le making of :) Merci.<br /> <br /> M.
Répondre
M
You're welcome M. :-)
Z
J'aime beaucoup cette pub! mais je pense que la musique y est pour beaucoup quand même ...
Répondre
M
moi ce sont les couleurs qui me plaisentEt puis j'adore ces balles rebondissantes lol