BUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!

Publié le par Madison


Il parait que ce soir c'est la finale de l'Euro 2008.
Voici une petite vidéo délirante où il est aussi question de ballon de foot.



FOOT 2008 (REMI GAILLARD)
envoyé par nqtv



Le gars s'appelle Rémi Gaillard et ne manque ni d'imagination ni d'humour !
J'adore sa devise :
"C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui ! "
Vous pouvez retrouver ses créations sur : http://www.nimportequi.com/



PS : Pour moi LA  finale, c'était hier avec la victoire magnifique de Toulouse.
Toulousaing, Toulousaing, Toulousaing !!!

Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vive Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :))))<br /> Ton fond de blog sent le voyage :))<br /> Bisous ma Madi Jolie
Répondre
M
En tous cas, belle victoire des espagnols. Le jeu offensif a triomphé tout au long de cet Euro et on ne peut que s'en satisfaire
Répondre
P
Toulousaing ! Toulousaing ! Toulousaing !<br /> <br /> Je ne t'en veux pas patron ! et oui, c'était une bonne idée ^_^
Répondre
L
Madison, je t'adore pour plein de choses, mais en plus j'avais compris tu aimes et le rugby et les toulousaings, alors là qu'est ce que tu veux t'es un must comme nana.<br /> Et surtout bon vent et reviens avec des yeux pleins de souvenirsss et de bonheursss, on sera nombreux à penser à toi. Tu feras peut être une fête diapos, vidéos, blogs au retour ???
Répondre
E
Mona aime bien.........!!<br /> :-))
Répondre