Dans Mon Premier Walkman...

Publié le par Madison




Check out this MySpace MP3 Player!
(quatre morceaux en écoute, il suffit de faire défiler en cliquant sur les flêches à côté des petites roulettes de la cassette)




Avec les deux premiers (ajoutés aux Beatles of course) j'ai appris l'anglais. Avec les deux autres j'ai découvert les délices des premiers slows dans les premières boums.
J'ai usé ces 33 tours jusqu'au crachouillement extrème. Je les ai remplacé dès que j'ai pu par des CD mais je ne les ai pas jeté.
Ils sont encore là dans ma cave (avec les Pink Floyd, Peter Gabriel, Queen, Bruce Springsteen, AC-DC, et bien d'autres).

De temps en temps, je me fais une petite "old session". Rhaaaaaaaa, que c'est bon !

"... Some dance to remember
Some dance to forget..."


Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Toute la musique que j'écoutais moi meme a cette époque, et qui reste pour moi THE music !
Répondre
M
pour moi, ça n'a pas pris une ride ;-)à bientôt Valbabouneto, ici ou ailleurs
K
super ce truc dis-donc, je vais m'en faire aussi une petite de compil. La tienne fait du bien aux écoutilles :) take care :P
Répondre
M
il me tarde d'écouter ça !sweet kisses
F
Manque plus crosby, still, Nash & young... pour un petit pétard...América pour trouver un cheval sans nom...Jackson Brown pour rester ( stay...) Pat Bénatar pour la glamour TouchLes sex pistols pour faire trash...Un grand riff d'angus...Et Mort Shuman pour un été de porcelaine...
Répondre
M
On pourrait en rajouter beaucoup en effet... surtout si on suit l'ordre chronologique... Mort Shuman... rha ouai...
E
Ah Hotel California, les boums et le quart d'heure américain, tout ça... (Soupir nostalgique) !
Répondre
M
c'était bien le temps des boums ;-)mais depuis on a connu des trucs encore "plus mieux" !!!bises Endive
S
que de souvenirs tu nous mets en pleine tête !!!aussi bien dans les musiques que dans le support K7 !!!Merci Mad, de me rappeler ces si bons souvenirs, cette jeunesse (oué, ok, on l'est encore !) Pleins de bizousssss
Répondre
M
Mais oui on est encore jeunes !!!plein de bisous zaussiiiiiiii