As Far As I'm Concerned - Me One

Publié le par Madison

me-1.jpg

Je ne me souviens plus comment j'ai connu Me One ni pourquoi j'ai acheté son album.
Mais ça a été un véritable coup de foudre.
Il a laissé son empreinte musicale sur ma platine et ne cesse de me bercer depuis l'année 2000.


(3 morceaux en écoute)


Il n'y a pas eu de deuxième album.
Et je ne sais pas ce qu'est devenu ce chanteur... dommage.



30/05/07

Petit correctif : Me One a sorti un deuxième album en 2006.
Merci Bisounours pour le lien vers son site :

http://www.frenemy.co.uk/meone

Je file à la FNAC !


Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
youpi ! j'attendais ce deuxième album avec impatience, je ne savais pas du tout qu'il était sortit, "game plan" est une de mes chanson préférées !
Répondre
M
attends, pas facile à trouver ce deuxième album pffffffffffffgame plan est super aussi... en fait, le choisx fut dur, j'aime tout l'album
B
C'est vrai qu'il est agréable - merci Madison pour ce bon moment - on trouve toujours de la musique chez toi et c'est super :-)) Bises
Répondre
M
je ne peux pas vivre sans musique
L
Merci Madison, je m'empresse d'aller à la découverte de l'album! Et, Mister K, je crois que c'est ce que Houphouët-Boigny avait appelé "faire un petit retour en arrière" et qui lui avait valu d'être raillé (en cachette biensûr) par une bonne partie de la population "non non, c'est un retour en avant, héé gaouu là !"
Répondre
M
tu te moques, tu te moques mais en français on dit bien "retour en arrière", je viens de chercher sur le dico ;-)
M
J'ai rencontré Me One après la sortie de cet album . Je n'étais pas fan du tout. Mais le gars était sympathique, on a parlé musique, vie etc... et le souvenir qui me reste est celui d'une personne très "musique", très "70's" d'ailleurs... Soul, Marvin Gaye, Les Nubians qu'il aimait beaucoup, bref un gars très cultivé niveau musique.<br /> <br /> Tu me donnes envie de replonger chez Me One, album que je dois avoir dans un carton ici où ailleurs :)<br /> <br /> Merci pour le flash-back :))<br /> <br /> Au fait, comment dit-on "flash-back" en langue de Molière ?<br /> <br /> Mister K.
Répondre
M
flash-back ... heu ... :-)ce que j'aime chez Me1 c'est aussi le flirt avec l'Acid Jazz par moment
L
Ma douce t'es pas cool, je croule sous les découvertes musicales ces derniers jours, et voilà que tu m'en sert une nouvelle... très très bien, j'adore !!!
Répondre
M
;-)