Décadence...

Publié le par Madison



Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on est en train de vivre
une grande période d'obscurantisme.


Enfin, ce que j'en dis...


 
Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous !
Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous !

J'ai envoyé du pain pour sauver les enfants
Qui meurent de faim dans le petit écran
Quelle surprise en voyant qu'un militaire
S'envoyait tout cru mon sandwich au gruyère
Car voyez-vous notre pays est amoureux de ses bébés
Il leur envoie des caisses entières de balles de revolver
 
(quand ils ne vont pas tout simplement les voler...)


 

Publié dans Politiquement Correct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En espérant que tu sois en vacances.<br /> Mister K.
Répondre
J
et coucou belle de nuit j'espére que tu viens manifester demain.............j'ai peinturluré ma banderole déja ......bise à toi
Répondre
T
... bon, madi, faut se re-saisir là !!? <br /> tu dis plus rien ?<br /> ... tu nous fais un nouveau blog ? un blug ?<br /> raconte-nous tes lectures tes musiques ou <br /> tes sorties-spectacles (...) du moment <br /> (en ces temps, <br /> on a besoin d'air frais, d'échanges)<br /> mais faut pas disparaître comm'çà !!!<br /> bises
Répondre
L
Oui, mais...<br /> <br /> Il y a assez de lumière pour celui qui veut voir... Non ?
Répondre
M
Hello :) quand-est-ce que tu reviens ? le manque commence à faire sentir ses effets :)<br /> <br /> Bises. J'espère que ça va.
Répondre