La Pirouette Du Jour

Publié le par Madison

«Le président de la République a répondu clairement
mais assez calmement,

il n'était pas du tout énervé (...)
à quelqu'un qui l'agressait»


Michel Barnier, Ministre de l'Agriculture
aujourd'hui sur Europe 1


Publié dans Politiquement Correct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dites moi Madison, vous préférez que je parle la langue de bois aux Français ? Vous préférez que je parle la langue de bois aux Français ?
Répondre
M
lolEnlève les lunettes, je t'ai reconnu !!!
J
ça encore c'est un truc qui me gène pas <br /> si il a envi de dire à un mec ta gueule ou connard ou je ne sais quoi d'autre , moi j'dis y peu le protocole mon cul ............puis de toute façon c'est un connard alors , j'vois pas ou est le blème
Répondre
M
il ne peut pas proner le respect, la morale et se comporter comme un ruffianIl le fait déjà depuis longtemps tu me diras...
L
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!<br /> Je viens de découvrir que j'ai découvert le fil à couper le beurre bien après toi, (que n'y ai-je pas pensé?)<br /> Je suis tombé sur une réplique de Sand à Musset, donc tu connaissais le site, dont acte, je suis en retard.
Répondre
M
<br /> Mais non, c'est grâce à toi que j'ai découvert le bog lol<br /> <br /> Par contre la citation je l'avais déjà mise ici et sur Sensual Memories ,-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mince MC m'a piqué ma réplique ! :(<br /> <br /> M.
Répondre
M
les grands esprits de la maternelle se recontrent lol
L
Je me permets de reproduire ici un texte prélevé sur un blog dont je te transmets l'adresse que je pense tu apprécieras (j'ai découvert cela ce matin sur France Inter:<br /> <br /> Prochain remaniement: BIGARD A LA CULTURE<br /> <br /> - Me touche pas ! Tu me salis !<br /> - Alors casse-toi ! Sale con…<br /> Un président qui s’avilit<br /> Est-il un président fécond ?<br /> Refuser une main qui se tend <br /> Est, certes, impoli,<br /> Mais être président<br /> Impose qu’on oublie,<br /> Sauf à être abscons,<br /> De semer la chienlit.<br /> Que risque d’éructer notre Sarco Ubu<br /> A Wladimir Poutine si celui-ci a bu ?<br /> « Dégage, vieux pochtron,<br /> Cass’toi de là, tu pues<br /> Presqu’autant qu’un estron » !<br /> Ce serait de l’abus.<br /> Que va-t’il balancer <br /> A la reine d’Angleterre :<br /> « Tes galurins, la mère, moi ils me font penser<br /> Aux crottes d’un chameau qui chie quand il blatère ! »<br /> A Barak Obama ou Hilary Clinton :<br /> « Eh, toi, le mal blanchi, fais-lui voir tes roustons ! »<br /> Il est vrai que Sarko, avec désinvolture<br /> Envisage de mettre…Bigard à la Culture ! <br /> <br /> Le site : http://lantifadas.midiblogs.com/<br /> <br /> <br /> Continues je suis trop fan te tes présentations, trés aigues et particulièrement pertinente!!!<br /> <br /> J'en connais une qui doit rigoler (Blanche)
Répondre
M
Excellent ce petit poème ;-)merci pour le lien !