Un Eléphant, Ca Trompe Enormément

Publié le par Madison

Apparemment, ça se passe en Thaïlande. J'ai cru à un canular mais c'est vraiment l'éléphant qui peint. Par contre, il est impossible de déterminer si le dessin est une libre interprétation ou s'il s'agit de gestes répétés.

N'empêche que c'est assez impressionant...






D'autres performances éléphantesques :







Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est marrant j'ai l'impression d'en avoir entendu parler et d'avoir vu des images comme ça il y a un certain temps déjà... QUi sait, sans doute que je me trompe...<br /> <br /> M.
Répondre
M
<br /> héhéhé<br /> <br /> <br />
D
dressage ou pas ce qui est sur ce pachyderme est plus talentueux que moi...ivoirien oblige, je répercute dans mon zapping<br /> merci Madi
Répondre
M
<br /> de rien petit frère<br /> <br /> <br />
E
Mais détrompez-vous quand même : une trompe n'est pas un 'toy !
Répondre
M
<br /> tu me fais penser à cette chanson : "... avec une queue derriere et une queue devant"<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
T
une étape à ajouter sur le tour du monde???
Répondre
M
<br /> Non, ça ne me tente pas... j'aurais pu pourtant<br /> <br /> <br />
L
Défense d'y voir... un trucage ?
Répondre
M
<br /> excellent comme toujours Laurent ;-)<br /> <br /> <br />