Il Ne Faut Pas Jouer Avec La Nourriture

Publié le par Madison






Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si si, il faut jouer... :D juste faut pas gâcher ;)
Répondre
M
<br /> tout à fait ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super original !<br /> Mais, quand je suis face à de telles choses, je me demande toujours comment leur est venue cette idée ^_^
Répondre
M
<br /> je me pose la m^me question ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai une préférence pour la pomme papillon !
Répondre
M
<br /> moi j'aie boien la tête de chou ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique. Je trouve qu'il y a une grande poésir dans ces sculptures.<br /> Et j'aime beaucoup ce côté éphémère de l'art.
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup aussi, ça me donne même des idées ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
E
Hihihi c'est rigolo tout plein ce diaporama...<br /> Ca fait penser aux tableaux d'Arcimboldo...
Répondre
M
<br /> je ne l'avais pas vu de ce côté là ;-) <br /> <br /> <br /> <br />