...

Publié le par Madison


Blog en deuil...

Publié dans Politiquement Correct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mais c'est pas grave on va organiser la lutte ........j'appele les corses et on s'organise
Répondre
M
les corses ils aiment trop le petit Nicolas pffff
Y
"Une fois de plus Madison, toi et ta famille politique..." En fait tu sais quoi, on s'en prend plein la gueule depuis le départ c'est lourd... Alors le Bob il me les casse ROYAL ! Quoi on devrait baisser la tête quand des ignards se montrent ironiquement intelligent... Bob, voilà va voir ta famille politique comme tu dis... Quand on ne connait pas les gens au lieu de les traiter ainsi on essaye de comprendre. Aurais -tu été mal accueilli , j'en doute? T'as t-on dis que tu n'étais qu'un frigide, mou de la queue umpiste, non plus... alors qu y'a un truc qui te chatouille chez Mad, dommage t'es pas son genre, ne viens pas ici si ça te défrise... Et pour en revenir à l'arrogance parles-en au futur chef de l'Etat, je crois qu'il en a long à dire ! Désolé... aujourd'hui j'explose
Répondre
M
je ne sais plus qui a dit : "il y a des colères saines..." ;-)je te serre fort dans mes bras
L
J'ai hésité, comme toi, entre le deuil et la colère, et puis, finalement, rien de bon n'est sorti, qu'un récit, à ma sauce des évènements...Comme tu le fais clignoter sur le côté de ton blog, allez, ma douce, pas de deuil, on croit encore aux législatives, hein ??? Et les pieds devant ou sur un brancard, c'est résolu, j'irai voter !!!Je te aime
Répondre
P
Y'a pas de quoi être en deuil, on est plutôt en retard de 10 ou 20 ans sur le reste du monde et les tendances libérales à la mode. Va falloir faire semblant d'y croire maintenant, parce que les trainards seront pas à la fête les 5 (au moins) prochaines années.
Répondre
L
@ bob, quand le populisme devient une recette, quand la manipulation devient la panacée, quand on embrouille les esprits grâce à un réseau lobbyiste et partisan, quand la liberté d'un peuple risque de se retrouver livrée aux mains d'un seul homme, on ne se pose pas la question de la tolérance, on s'inscrit dans une démarche de résistance. Telle a été la démarche fort louable et engagée, jusqu'auboutiste de Madison. Sache que même si on tombe de haut, ce n'est pas notre fierté d'avoir agi qui tombe de haut. C'est de voir à quel point notre pays est naïf et amnésique. De voir avec quelle agilité les médias complices retournent leur veste.On tombe de haut mais sur un tremplin qui nous mènera encore plus loin. Peace Madi, Take Care.
Répondre