Petit Sourire Du Lundi

Publié le par Madison

J'avais déjà parlé des Minuscules mais les vidéos que j'avais mis en ligne ont été suprimées par Dailymotion.

Ces petits films d'animation mettent en scène des insectes en 3D dans un décors complètement naturel. Les histoires sont débordantes de poésie et d'humour. Plaisir guaranti pour tous les enfants de 3 à 99 ans.
 



minuscules-1.jpgminuscules-2.jpgminuscules-3.jpg

Et, sans pour autant faire du chauvinisme c'est une production française donc quelque part à défendre.
Achetez les DVD !!!
 

 




Smile !

 

Publié dans Lu - Vu - Entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci! c'est sympa ce petit film! mieux que Julie Lescot!
Répondre
L
J'adore et je confirme, pour tous les enfants de 3 à 99 ans :) Merci pour cette découverte Madi.
Répondre
P
Je ne connaissais pas du tout, Excellent !!!
Répondre
C
Je suis absolument fan !!!!!
Répondre
J
c'est génial j'adore ça ......ça me fait mourir de rire chaques fois
Répondre