On Croit Rêver !!!

Publié le par Madison

Toute à l'heure, je cherchais la déclaration que le Roi des Mouches a faite à New York hier. Vous savez, celle où il dit que les chefs d'état doivent se montrer responsables et dire la vérité au peuple sur la situation actuelle... - Quand on voit avec quelle énergie lui et sa Lagarde essaient par tous les moyens de nous faire croire que tout va très bien Madame la Marquise, on peut rigoler doucement... jaune ! -

Et voilà que je tombe sur cette info encore plus hallucinante : sa majesté a reçu aujourd'hui à New York le Prix Mondial de l'Homme d'Etat de l'Année 2008 !!!

"Nicolas Sarkozy a fait preuve de détermination et persévérance dès qu'il est apparu dans l'arène internationale où il s'est attaqué aux défis politiques, sociaux et humanitaires d'aujourd'hui...

C'est de façon exemplaire qu'il s'est fait le champion des droits de l'Homme, de la démocratie et de la tolérance, tout comme de la défense de l'environnement. C'est un homme d'Etat de stature mondiale."

Voilà comment le Président de la Fondation Appel de la Conscience, l'ONG étatsunienne qui va décerner le prix, parle du petit Nicolas... Vous m'excuserez, mais moi je vais aller vomir !


Etre né sous l'signe de l'hexagone,
c'est vraiment pas une sinécure,
et le roi des cons, sur son trône,
il est français, ça j'en suis sûr !

Renaud - Hexagone



Pour en lire un peu plus sur cette info

Publié dans Politiquement Correct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Quand j'ai vu l'interview ... je me duis dis "ce mec est un clown" ^^ ...
Répondre
M
<br /> un vrai bouffon ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est de façon exemplaire qu'il s'est fait le champion des droits de l'Homme, de la démocratie et de la tolérance, tout comme de la défense de l'environnement. C'est un homme d'Etat de stature mondiale."<br /> <br /> Impossible de commenter...j'ai des nausées....
Répondre
M
<br /> ... :-/ <br /> <br /> <br /> <br />
E
L'homme de l'année... Mais laquelle ?
Répondre
M
<br /> une année qui dure 5 ans... <br /> <br /> <br /> <br />
J
T'as l'air remonté en ce moment ou c'est juste une impression?
Répondre
M
<br /> T'as remarqué ? ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est marrant, mais j'ai entendu Hexagone il n'y a pas longtemps et je l'ai trouvée... d'actualité...
Répondre
M
<br /> complètement ! <br /> <br /> <br /> <br />